FAQ

Q.: Quelle est la quantité d'achat minimale par ligne de produit?

Il n'y a pas de minimum d'achat par ligne de produits. Les produits sont vendus en paquet ou individuellement selon le produit. Plusieurs lignes de produits offrent des assortiments. Notre objectif est d'accommoder nos clients avec la plus large sélection de produits à l'intérieur d'une commande.

Q.: Quel est le minimum d'achat par commande pour bénéficier du transport gratuit?

Afin de bénéficier du transport gratuit au Québec et en Ontario, le minimum d'achat pour les détaillants est de 350$. Les commandes inférieures à ce montant ont des charges de transport applicables. Afin de bénéficier du transport gratuit au Manitoba, en Alberta, en Colombie Britannique et dans les Maritimes, le minimum d'achat pour les détaillants est de 650$. Les commandes inférieures à ce montant ont des charges de transport applicables.

Q.: Quelle est votre garantie «aucune perte d'argent»?

La garantie «Aucune perte d'argent» signifie que lorsque vous liquidez des produits qui ne bougent pas suffisamment après une certaine période de temps, Al Imports compensera votre perte par des produits additionnels qui fonctionnent bien dans votre magasin. Il est important que les produits aient été bien positionnés en point de vente avant de les liquider.

Q.: J'ai achete un briquet Slick® et il ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais?

La première chose que vous faite est de vérifier si la flamme est bien ajustée. Visitez la section AJUSTEMENT sur le site des briquets Slick® au www.slicklighters.ca. Le briquet Slick® est 100% garanti. S'il ne fonctionne toujours pas, vous devez le rapporter au magasin où vous l'avez acheté pour un échange.Les détaillants sont desservis par l'équipe de ventes d'Al Imports qui s'occupe de tout retour de produit défectueux en magasin.